Le Yagg bar, Kiss-in contre l’homophobie, Aimer simplement, Gossip, U2, Alternative cocksuckers club, etc.: Les groupes de la communauté
Des collaborations, de l'amour, des bisous, des confessions, de l'underground, de la musique, et même de la connasserie. Voici une sélection des groupes de la communauté.
Aimer simplement : Une belle initiative collaborative lancée par plusieurs associations et collectifs LGBT à l’occasion de la Saint-Valentin pour que tous les jeunes puissent s’aimer librement et simplement. Assoces brainstorming : Tous les sujets sont bons à aborder, toutes les idées sont bonnes à échanger, toutes les causes sont bonnes à défendre et on est là pour en discuter. Le coin des mauvaises : Et pendant qu’il y en a qui discutent, d’autres cassent du sucre… Le Yagg bar : Au Yagg bar, le bar virtuel le plus sympa de la toile, on discute autant qu’on casse du sucre, on boit, on papote et la liberté est le mot d’ordre ! Le Yagg bar, en vrai, pour la deuxième fois, très bientôt à Paris ! Kiss-in contre l’homophobie : En attendant le prochain kiss-in qui aura lieu dimanche, passez faire le plein d’infos sur les éditions précédentes sur ce groupe. Alternative Cocksuckers Club : Pédales Alternatives Power !…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Paroles d’abonné.e.s: «Un vrai travail de qualité, ça se rémunère»
- Lucien: «C’est notre histoire commune construite jour après jour, larme après larme, rire après rire… »
- Parole d’abonné.e.s: «Yagg doit vivre!»
- Eloïse: «M’abonner à Yagg a été, est, et sera une évidence aussi longtemps que Yagg vivra»
- Jessica est notre yaggeuse de la semaine!