Kiss-in contre l’homophobie du 12 décembre: « il faudrait maintenant les organiser dans des endroits un peu moins faciles, comme en banlieue par exemple »

Publié le

Un nouveau kiss-in contre l'homophobie se tiendra samedi 12 décembre, à 16 heures, à Paris, ainsi que dans 17 autres villes de France; mais aussi en Belgique, en Suisse, au Canada et en Australie. Arthur, l'un des créateurs et organisateurs de l'événement, répond à nos questions.

Article Prémium

Un nouveau kiss-in contre l’homophobie se tiendra samedi 12 décembre, à 16 heures. Le rendez-vous est lancé à Paris rue de Caumartin devant le magasin Citadium, ainsi que dans 17 autres villes de France ; mais aussi en Belgique, en Suisse, au Canada et en Australie. Retrouvez tous les lieux de rendez-vous sur le blog Kiss-in contre l’homophobie et sur la communauté Yagg. Comment mieux mêler l’utile à l’agréable ! ? Venez donc tous vous embrasser, pendant cinq minutes, pour lutter contre l’homophobie et faire, un peu, avancer les choses avec des bisous ! Arthur (en haut, à gauche, sur la photo), l’un des créateurs et organisateurs de l’événement, répond à nos questions. Vous organisez samedi prochain la 4e édition du kiss-in contre l’homophobie, comment vous est venu l’idée d’organiser ce genre de mobilisation ? On n’a rien inventé, en fait, ce genre de mobilisation existait déjà dans les années 70 et 80, mais nous…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous