Foly Queer Party, BOPE, Pinky Boat, Playnight, Flash Cocotte, European Beardrop, Happy Pulse, etc.: l’agenda de la communauté
Ce week-end, beaucoup de fêtes au programme! Elles se déclineront à toutes les sauces et tout le monde y trouvera son compte. Suivez notre sélection issue de l'agenda de la communauté. Cliquez! Sortez!
Jeudi 3 décembre : Projection de The Living End de Gregg Araki : Projection d’un des premiers films du maître du new-queer proposée par Étudions Gayment en partenariat avec le collectif suédois SFQ. Carte blanche à My Electro kitchen et au label Salon records : Le plus berlinois des labels français se frotte à l’équipe de M.E.K. aux platines des Ginettes. Vendredi 4 décembre : Pour en finir une bonne fois pour toutes avec la photographie : Nath-Sakura, fidèle yaggeuse qui publie régulièrement ses œuvres sur la communauté, propose une exposition de ses photos décalées sur la question de l’identité et des genres. Spears by Johanne : It’s Johanne, bitch ! Tu sais Johanne, LA Johanne de Chez Moune. Retrouvez-la pour une soirée spéciale Britney. Pour les Girlz. Johanne vous donne également rendez-vous samedi pour la soirée Womexx avec des invitées de choix : la Violette&co team ! Come Inside : Quand The Man Inside Corrine rencontre Patrick Vidal derrière…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Quatre romans LGBT+ à lire cet automne
- Cinéma : « Trois kilomètres jusqu'à la fin du monde » ou l'homophobie en Roumanie
- Almodovar, le réalisateur qui a donné des couleurs au cinéma espagnol
- James Bond peut attendre : Daniel Craig se déconstruit dans « Queer »
- Grand acteur et grand réactionnaire, Alain Delon s'est éteint