Les touristes homos ne sont pas bienvenu-e-s au Vatican, un atelier pour réapprendre le baiser, Kristen Stewart, etc.: Revue de web

Publié le

Et si on organisait un voyage de groupe LGBT au Vatican, "So Foot" se plante sur Nicollin, "South Park" pas drôle, Kristen Stewart (photo), des papayes, Harry Roselmack et Marie Drucker, encore des vampires, un atelier Gentlemen, la masturbation féminine… C'est sur le web, c'est donc sur Yagg.

Article Prémium

Les touristes gays et les lesbiennes qui se rendent au Vatican font de la provocation, selon l’évêque Janusz Kaleta. Notons quand même que le tourisme est l’une des principales sources de revenus du Vatican. Un voyage de groupe, ça vous dit ? Sur eTurboNews.com [en]. So Foot [fr] se fourvoie en tentant de défendre le langage imagé de Louis Nicollin. C’est dommage, d’habitude c’est plutôt un magazine qu’on aime bien. La pétition « Paris : Quand la nuit meurt en silence » fait parler d’elle à l’étranger, sur guardian.co.uk et All Reporters [en]. South Park ne fait pas rire l’association américaine Glaad, qui lutte contre l’homophobie ordinaire dans les médias. Sur The Live Feed [en]. Mais non, Kristen Stewart (photo) n’a pas dit qu’elle était lesbienne. Même si on aimerait bien. Sur AfterEllen.com [en]. Les papayes aussi changent de sexe. Sur mother nature network [en]. Harry Roselmack est le journaliste préféré des Français, avec…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous