Des condamnations pour agressions homophobes, Olivier Rouyer sur l’affaire Nicollin, Natalie Portman, etc.: Revue de web
Human Rights Watch et l'Iran, trois condamnations pour agressions homophobes à Angoulême, Olivier Rouyer sur l'affaire Nicollin, les gays peuvent-ils être les alliés des lesbiennes, Paris est sexy, Sarah Waters, Natalie Portman et Mila Kunis (photo), Jennifer Beals, Rihanna, la vie sexuelle des chauves-souris… C'est sur le web, c'est donc sur Yagg.
Human Rights Watch (HRW) [en] demande à l’Iran de ne pas exécuter trois hommes (dont Nemat Safavi) accusés de comportements homosexuels alors qu’ils étaient mineurs. Trois hommes – deux frères et leur cousin – ont été condamnés pour des agressions homophobes au Jardin vert d’Angoulême en décembre 2008. Un quatrième, mineur, sera jugé par le tribunal pour enfants. Sur Charente Libre [fr]. Au Vénézuela, la police harcèle les gays. Sur IPS [en]. « Le monde du football n’a pas pris conscience de la gravité de ces propos ». Olivier Rouyer, ancien footballeur, consultant de Canal+, ouvertement gay, sur l’affaire Nicollin. Sur L’Équipe.fr [fr]. Pourquoi les gays ne peuvent pas être les alliés objectifs des lesbiennes, selon Michèle Causse, dans un texte de 1996, relu en 2008 et publié aujourd’hui sur Les Toiles Roses [fr]. À Glasgow, la pièce Jesus, Queen of Heaven choque toujours les chrétiens. Sur Pink News [en]. Il y…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Agressions et guet-apens homophobes : le site de rencontres coco.gg fermé, quatre suspects entendus
- Le vidéaste d'extrême droite Papacito condamné à 5.000 euros d'amende pour injures homophobes
- Le Groupe SOS et la Fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine « Têtu »
- Mon dernier article sur Komitid
- France Télévisions condamné aux prud'hommes pour une affaire de harcèlement