Ian Brossat, président du groupe communiste au Conseil de Paris: « Quand j’ai déposé le vœu pour les pacs en mairie, la droite s’est coupée en deux »
La semaine dernière, le Conseil de Paris a adopté deux vœux concernant Paris Foot Gay et les cérémonies de pacs en mairie, présentés par Ian Brossat, président du groupe communiste. Rencontre.
La semaine dernière, le Conseil de Paris a adopté deux vœux présentés par Ian Brossat, président du groupe communiste : le stade Charlety est mis à disposition de Paris Foot Gay pour un match de gala contre toutes les discriminations et des cérémonies de pacs pourront être organisées par tous les élus parisiens qui le souhaitent, à l’instar de ce qui se fait à l’heure actuelle dans les mairies dirigées par la gauche (lire notre article). Yagg a eu envie d’en savoir plus sur ce jeune élu très engagé aux côtés des personnes LGBT. Rencontre : httpv://www.youtube.com/watch?v=F-Ogu6R3eLc Si vous n’arrivez pas à lire la vidéo ci-dessus, cliquez ici. Envie de plus d’infos Yagg ? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter en cliquant ici.
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Le gouvernement Bayrou déplait fortement aux militants LGBT+
- Sebastian Coe, candidat à la présidence du CIO, veut une « politique claire » sur le genre
- Le Britannique Tom Daley passe des plongeons aux tricots
- Concert annulé de Bilal Hassani en 2023 : jusqu'à six mois de prison requis pour provocation à la haine et injures
- Au moment de souffler ses 40 bougies, la sérophobie n'a pas encore disparu, alerte l'association Aides