Le retour du statut du beau-parent, un centre pour retraité-e-s LGBT, Serena Williams et Marianne James nues, etc.: Revue de web

Publié le

Jean Leonetti rend son rapport sur les beaux-parents aujourd'hui, un documentaire qui oute des politiques américains relance la polémique, la Turquie censure le web, George Michael et Kenny Goss sont séparés (ou pas), Serena Williams et Marianne James nues (photo), Sarah Waters, Liz Taylor, Mary Cheney, les princes des Walt Disney… C'est sur le web, c'est donc sur Yagg.

Article Prémium

C’est aujourd’hui que le député UMP Jean Leonetti doit rendre son rapport sur le statut du beau-parent. Sur Le Figaro.fr [fr]. Au Royaume-Uni, le rapprochement entre le Parti conservateur et le parti polonais Droit et Justice passe vraiment mal. Sur Lesbilicious [en]. À Moscou, un tribunal a confirmé le refus opposé à Irina Fedotova-Fet et Irina Shipitko de se marier. Sur Associated Press [en]. Le premier centre LGBT pour retraité-e-s d’Amérique latine vient d’ouvrir à Buenos Aires. Sur Blabbeando [en]. Aux États-Unis, avec la diffusion lundi soir sur HBO du documentaire Outrage, la question est une nouvelle fois posée : faut-il outer les politiques homos qui affichent des positions antidroits LGBT ? Sur NouvelObs.com [fr]. La Turquie censure le web homo, sur Hürriyet [en]. Il y a de plus en plus d’hommes politiques ouvertement gays, remarque Il Foglio.it [it] (version française sur presseurop). Mais où sont les femmes ? Elton John, David Furnish…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous