Butcherie Chevaline, Mark Moore à la Flash Cocotte, La garçonnière, Mini-Blonde, Habibi Cancan, Folygirls, Queerfood for existrans, etc.: L’agenda de la communauté
Profusion de rendez-vous ce week-end! Des soirées un peu partout et pour tous les gouts! Paris, Lyon, Marseille, Grenoble, Bruxelles, Berlin, etc. Suivez la communauté! Cliquez!
Jeudi 10 septembre : Deux vernissages ce soir. D’abord How to disappear completely and never be found, l’expo photo de Dorothée Smith et Lucie Pastureau sur le thème de la jeunesse et de la construction identitaire à la galerie Van Der Stegen. Puis São Paulo, mon amour, autre expo-photo collective à la Maison des métallos qui s’interroge entre autres sur « la part d’intimité qu’on peut sauvegarder dans une mégapole frénétique ? ». Habibi Cancan. Ramadan ramdam à paname avec les Fresh Cancan, à la Cantine des Ginettes armées. Et c’est toute la nuit ! Vendredi 11 septembre : Lesbian & gay beach party : Voilà de quoi prolonger l’été à coup de déhanchés en maillots et paréos. Tous les vendredis de spetembre c’est vamos a la playa avec les Folygirls ! La Lucha libre fête son premier anniversaire : C’est dans ce bar équipé d’un vrai ring que les filles de Barbi(e)turix organisent leurs sessions festives et décalée…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Quatre romans LGBT+ à lire cet automne
- Cinéma : « Trois kilomètres jusqu'à la fin du monde » ou l'homophobie en Roumanie
- Almodovar, le réalisateur qui a donné des couleurs au cinéma espagnol
- James Bond peut attendre : Daniel Craig se déconstruit dans « Queer »
- Grand acteur et grand réactionnaire, Alain Delon s'est éteint