Retour sur la gay pride de Budapest, l’Espagne et ses couples homos mariés, hommage à Barbie pour le Labor Day, etc.: Revue de web

Publié le

Barbie fête le Labor Day à sa façon (photo), une gay pride sous surveillance à Budapest, succès pour les Assises contre l'homophobie à Genève, succession d'agressions homophobes à Metz, record de mariage d'homos en Espagne, un rap sur la grippe A, Bertrand Delanoë, "L'École des fans", Nolwenn, Carrie Fisher, Megan Fox… C'est sur le web, c'est donc sur Yagg.

Article Prémium

Cette année, la gay pride de Budapest s’est plutôt bien passée. Sur Joe. My. God., The Earth Times [en] et AFP [fr]. À Genève, joli succès pour les premières Assises contre l’homophobie, qui ont rassemblé 600 personnes. Sur Romandie News [fr]. À Metz, les agressions homophobes semblent se multiplier. Sur france 3.fr [fr]. En Espagne, depuis l’ouverture du mariage aux couples gays et lesbiens en 2005, dans près de la moitié de ces unions un des époux est étranger. Chez les hétéros, le pourcentage tombe à 20 %. Plus de 14000 couples homos se sont mariés, ce qui fait de l’Espagne le pays qui compte le plus de couples de même sexe mariés. Sur universogay [es]. Beth Ditto est d’accord avec Barack Obama, il n’est pas urgent de permettre aux couples homos de se marier, puisque de toute façon, le mariage, c’est débile. Bon, le problème, c’est qu’il ne se contente…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous