Babydoll à Paris, Night for girls à Marseille, Scandalicious à Nice, Pierre & Gilles à Berlin, Palm beach chez les Ginettes: L’agenda de la communauté
Détrompez-vous, ce mois d'août n'est pas si calme! Que vous soyez cinéphiles, mélomanes ou fêtard-e-s, voici de quoi occuper vos soirées ce week-end. Suivez l'agenda de la communauté!
Du cinéma en plein air avec les quatre dernières projections du festival itinérant Cinéma au clair de lune organisé par le Forum des images de Paris qui fait sa clôture ce dimanche avec le film Dans Paris, de Christophe Honoré, avec Louis Garrel et Romain Duris. De la musique live avec Mansfield.TYA, le side project de la chanteuse de Sexy Sushi. Des soirées clubbing à Paris, Nice ou Marseille. Et pour celles et ceux qui seront de passage à Berlin, la rétrospective Pierre & Gilles. Qui a dit qu’il ne se passait jamais rien en août ? Jeudi 20 août : Boudu sauvé des eaux, de Jean Renoir. Projection gratuite (avenue de Breteuil, Place Henri-Queuille, métro Sèvres-Lecourbe) dans le cadre du festival Cinéma au clair de lune organisé par le Forum des images de Paris. Vendredi 21 août : Concert de Mansfield.TYA, duo féminin originaire de Nantes composé de Carla Pallone et Julia…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Quatre romans LGBT+ à lire cet automne
- Cinéma : « Trois kilomètres jusqu'à la fin du monde » ou l'homophobie en Roumanie
- Almodovar, le réalisateur qui a donné des couleurs au cinéma espagnol
- James Bond peut attendre : Daniel Craig se déconstruit dans « Queer »
- Grand acteur et grand réactionnaire, Alain Delon s'est éteint