Homo Botanica, Yagg miam!, les animaux, mobilisation pour soutenir le Refuge et Entrée Payante, etc.: Les groupes de la communauté
Sur la communauté, toutes les passions sont bonnes à partager, des animaux à la gastronomie, des plantes à la lutte contre l'homophobie et la transphobie.
La communauté Yagg est en pleine effervescence en ce début d’été et compte désormais plus de 1600 membres. Et sur la communauté, toutes les passions sont bonnes à partager, notamment via les groupes. Cette semaine : Les « pour » et les « contre » les animaux, qu’ils soient sauvages, de compagnie ou en steak et bien cuits. Le coin des yaggeuses et yaggeurs à la main verte ou comment cultiver l’art de planter. Et quelques surprises du chef au rayon yag’gastronomie. Mais également, et c’est important, des causes à défendre, avec, entre autres, deux propositions de mobilisations contre l’homophobie et la transphobie à l’occasion de la Marche des Fiertés de Paris. Rejoignez les groupes de la communautés ! (vous pouvez même en créer en vous inscrivant ici !) Yagg miam !, « Recettes, conseils et bons plans pour les YagGourmet(te)s » Les animaux et les Yagg people !, « Les animaux, on les aime, on les aime pas, on les mange,…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Sebastian Coe, candidat à la présidence du CIO, veut une « politique claire » sur le genre
- Le Britannique Tom Daley passe des plongeons aux tricots
- Le plongeur britannique Tom Daley prend sa retraite
- JO-2024 : polémique sur le genre d'une boxeuse, un « faux-débat » dénoncent des associations
- JO-2024 : la volleyeuse Ebrar Karakurt veut « inspirer » les femmes turques