Men In France, ARDHIS, Madonna, Yvette Leglaire, José Levy, Desperate Housewives, etc.: Les membres et les groupes sur la communauté

Publié le

La communauté ne cesse de s'agrandir! Déjà plus de 1200 membres interagissent au sein du réseau social de Yagg parmi lesquels nous retrouvons cette semaine plusieurs nouvelles associations. Côté groupes, des nouveautés et des classiques.

Article Prémium

La communauté ne cesse de s’agrandir ! Déjà plus de 1200 membres interagissent au sein du réseau social de Yagg. Parmi elles et eux, plusieurs nouvelles associations : Men In France, association de convivialité qui relie de façon sympathique des gays de tout le pays ou l’ARDHIS, association qui  défend le droit des homosexuel-le-s et transsexuel-le-s étrange-è-r-e-s à vivre en France et qui participe à la lutte contre les discriminations. Nous retrouvons aussi Club Maximale, organisateurs de soirées gay et République du Glamour, site web lesbien. Côté groupes, des nouveautés, comme « Yvette on t’aime« , le fan club d’Yvette Leglaire,  « Do you know Madonna ? She’s dead !« , l’anti-fan club de la Madone, « les expats de Yagg« , le groupe des yaggeuses et yaggeurs expatriés,  ou encore « Entrée payante« , le groupe autour de l’initiative de José Lévy contre l’homophobie, viennent se frotter aux classiques comme « Wigstock, ciel mes cheveux !« , « Desperate Housewives » et « L Word« , « Beaux mecs »…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous