Le Collectif Contre l’Homophobie lance sa première campagne nationale d’affichage
Des visuels choc, des slogans sans appel. Pour sa première campagne nationale, le Collectif Contre l'Homophobie de Montpellier frappe fort.
Des visuels choc : la tombe d’un jeune gay, une jeune lesbienne insultée en classe. Des slogans sans appel : « L’homophobie tue », « L’homophobie exclut ». Pour sa première campagne nationale, le Collectif Contre l’Homophobie (CCH) frappe fort (voir les affiches en grand format ci-dessous). « Il s’agit de toucher aussi bien les milieux urbains et ruraux, en mobilisant les collectivités territoriales qui souhaitent participer à la diffusion de cette campagne. Ainsi, la région Languedoc-Roussillon, Montpellier Agglomération, la ville de Montpellier et le Conseil général de l’Hérault ont répondu présents, et ont donné un soutien financier », explique le Collectif, basé à Montpellier, et qui a fêté ses 10 ans fin 2008. Le dispositif compte 15000 affiches et 50000 Cart’Com. À quand une campagne sur le même sujet aussi percutante à l’initiative des pouvoirs publics ?
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