Revue de web: Violences homophobes en Irak, Johanna Sigurdardottir reste au pouvoir en Islande, Facebook censure « And Then Came Lola »…

Publié le

La responsabilité américaine en Irak, l'Islande garde sa chef de gouvernement lesbienne, les trans' s'organisent en Inde, un ministre des Affaires étrangères gay en Allemagne?, une mort suspecte à Nancy, une homophobe récompensée en Norvège, un projet de loi essentiel au Royaume-Uni, un autre très controversé, premiers mariages d'homos en Iowa, une pub du film […]

Article Prémium

La responsabilité américaine en Irak, l’Islande garde sa chef de gouvernement lesbienne, les trans’ s’organisent en Inde, un ministre des Affaires étrangères gay en Allemagne ?, une mort suspecte à Nancy, une homophobe récompensée en Norvège, un projet de loi essentiel au Royaume-Uni, un autre très controversé, premiers mariages d’homos en Iowa, une pub du film lesbien And Then Came Lola censurée par Facebook, Jennifer Aniston est-elle lesbienne ?, Macha Béranger, Celina Jaitley, Christophe Willem, Perez Hilton, Natalie Portman… C’est sur le web, c’est donc sur Yagg. Et si les États-Unis étaient responsables de l’explosion de violence homophobe en Irak ? Sur Advocate.com [en]. En Islande, les élections anticipées ont maintenu au pouvoir Johanna Sigurdardottir, la première chef de gouvernement ouvertement homosexuelle dans le monde. Sur l’Humanite [fr]. En Inde, la communauté trans’ menace de boycotter les élections s’ils n’obtiennent pas la mention “troisième sexe” sur les cartes d’électeurs. Sur The Press Association…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous