Revue de web: Hugh Jackman ne veut pas réfuter les rumeurs sur son homosexualité, une trans’ sur le circuit pro de tennis, Angelina Jolie chez Patricia Cornwell…

Publié le

Hugh Jackman est un mec bien, la "lettre à ma mère" d'Abdellah Taïa, Andrea Paredes von Roth sur les traces de Renee Richards, une mère homophobe condamnée, New York et les trans', Angelina Jolie en médecin légiste, le concours de mannequins de P.Diddy, la WNBA et ses fans… C'est sur le web, c'est donc sur […]

Article Prémium

Hugh Jackman est un mec bien, la “lettre à ma mère” d’Abdellah Taïa, Andrea Paredes von Roth sur les traces de Renee Richards, une mère homophobe condamnée, New York et les trans’, Angelina Jolie en médecin légiste, le concours de mannequins de P.Diddy, la WNBA et ses fans… C’est sur le web, c’est donc sur Yagg. Hugh Jackman n’est pas gay mais refuse de nier qu’il l’est, parce que pour lui, ce serait dire qu’être homo est une honte alors que ce n’est pas le cas. Vous avez suivi ? Tout ça pour dire qu’on aime Hugh Jackman aussi pour ce qu’il est, pas juste pour son physique. Sur PARADE [en]. Dans une lettre très touchante, l’écrivain Abdellah Taïa explique l’homosexualité et la différence… à sa mère. Sur TelQuel [fr]. La Chilienne Andrea Paredes von Roth est la première joueuse de tennis trans’ à jouer sur le circuit pro depuis Renee…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous