Revue de web: Charlize Theron est décidément très progay, hommage à Eve Kosofsky Sedgwick, l’ONU sommée d’enquêter en Irak…

Publié le

Traiter les homos et les hétéros différemment, c'est comme l'apartheid pour Charlize Theron, HRW et IGLHRC veulent une enquête en Irak, un imam marocain jugé coupable d'homosexualité, la théorie queer est orpheline, les bisexuel-le-s sont invisibles, qui est responsable du "glitch" d'Amazon, les Américains aiment la France (si, si), Missy Higgins est top, une photo […]

Article Prémium

Traiter les homos et les hétéros différemment, c’est comme l’apartheid pour Charlize Theron, HRW et IGLHRC veulent une enquête en Irak, un imam marocain jugé coupable d’homosexualité, la théorie queer est orpheline, les bisexuel-le-s sont invisibles, qui est responsable du “glitch” d’Amazon, les Américains aiment la France (si, si), Missy Higgins est top, une photo très intéressante de Marlon Brando, un docu sur Johnny Weir, Tina Fey, James Franco et Mark Wahlberg… Ah oui, et Angelina Jolie aussi. C’est sur le web, c’est donc sur Yagg. Pour Charlize Theron (photo), la législation américaine qui interdit aux homos de se marier est une sorte d’apartheid. Comme elle est sud-africaine, la comparaison n’est pas à prendre à la légère. Et elle vaudrait aussi pour la France… Charlize Theron est ma nouvelle idole et ce, juste au moment où Angelina Jolie décide qu’elle voudrait une relation open, c’est dire si je suis motivée.…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous