Revue de web: Jugement le 20 avril au Sénégal, des soldats en uniforme à la gay pride d’Amsterdam, une série adaptée du « Magicien d’Oz »…

Publié le

Les neuf hommes arrêtés en janvier au Sénégal en sauront plus sur leur sort le 20 avril, des militants russes coupables de trouver qu'être homo c'est cool, Sarajevo et Belgrade se font remonter les bretelles, les soldats néerlandais à la gay pride d'Amsterdam, un gay à l'ambassade des États-Unis en Inde, Rick Warren ment, NBC […]

Article Prémium

Les neuf hommes arrêtés en janvier au Sénégal en sauront plus sur leur sort le 20 avril, des militants russes coupables de trouver qu’être homo c’est cool, Sarajevo et Belgrade se font remonter les bretelles, les soldats néerlandais à la gay pride d’Amsterdam, un gay à l’ambassade des États-Unis en Inde, Rick Warren ment, NBC veut adapter Le Magicien d’Oz, Lindsay et Samantha se séparent, un acteur passe de Dr House à la Maison Blanche (la vraie, pas la série, qui est finie depuis longtemps). C’est sur le web, c’est donc sur Yagg. Au Sénégal, le jugement du procès en appel des neuf hommes condamnés en janvier pour “conduite indécente et actes contre nature et association de malfaiteurs” (en clair, pour homosexualité) devrait être rendu le 20 avril. Sur Romandie News [fr]. En Russie, Nikolay Bayev et Irina Fet, deux des organisateurs de la gay pride de Moscou, ont été…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous