Revue de web: Des gays présumés exécutés en série en Irak, des personnalités en faveur d’une loi sur la gestation pour autrui, Rose McGowan et ses homos favoris…
L'homophobie d'État à son comble en Irak, des militants courageux en Ouganda, l'enquête avance dans le Cher, des personnalités pour la GPA, arrestations parmi les organisateurs de la gay pride de Moscou, le témoignage d'un missionnaire sur le sida, les cathos américains, un divorce à New York, pas de baiser coupé dans Home and Away, […]
L’homophobie d’État à son comble en Irak, des militants courageux en Ouganda, l’enquête avance dans le Cher, des personnalités pour la GPA, arrestations parmi les organisateurs de la gay pride de Moscou, le témoignage d’un missionnaire sur le sida, les cathos américains, un divorce à New York, pas de baiser coupé dans Home and Away, Christian Vanneste, Rose McGowan, Isabelle Adjani, Rachida Dati, Oprah Winfrey, Alyson Hannigan… C’est sur le web, c’est donc sur Yagg. Selon Ali Hili, de l’association IRAQI-LGBT, des exécutions massives d’homosexuels présumés devraient débuter en Irak dans les prochains jours, par groupes de 20. Sur le site de l’association [en]. Il faut être drôlement courageux pour manifester en Ouganda pour les droits des homos. Et encore plus quand on est peu nombreux. Ils étaient moins de 20 à Kampala. Respect. Sur Pink News [en]. Dans le Cher, trois personnes ont été interpellées après la disparition d’un couple…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Agressions et guet-apens homophobes : le site de rencontres coco.gg fermé, quatre suspects entendus
- Le vidéaste d'extrême droite Papacito condamné à 5.000 euros d'amende pour injures homophobes
- Le Groupe SOS et la Fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine « Têtu »
- Mon dernier article sur Komitid
- France Télévisions condamné aux prud'hommes pour une affaire de harcèlement