Revue de web: Une joueuse de tennis intersexuée, Jim Carrey trop gay pour le public américain, une plainte pour discrimination homophobe contre Microsoft…

Publié le

Sarah Gronert s'en prend plein la figure parce qu'elle est née avec des organes féminins et masculins, Chretiente Info nous fait rigoler, les homophobes de Floride se font rembarrer, I Love You, Phillip Morris ne sort toujours pas aux États-Unis, Cuba veut lutter contre l'homophobie avec Harvey Milk, le château de Mey s'ouvre, Katy Perry […]

Article Prémium

Sarah Gronert s’en prend plein la figure parce qu’elle est née avec des organes féminins et masculins, Chretiente Info nous fait rigoler, les homophobes de Floride se font rembarrer, I Love You, Phillip Morris ne sort toujours pas aux États-Unis, Cuba veut lutter contre l’homophobie avec Harvey Milk, le château de Mey s’ouvre, Katy Perry en mieux, un groupe country gay-friendly, Dolly Parton n’est toujours pas lesbienne, Microsoft n’en finit pas de se faire accuser d’homophobie, Marc Jacobs voudrait un enfant, Kanye West présente des excuses, un match de rugby un peu spécial et un pénis géant. C’est sur le web, c’est donc sur Yagg. Sarah Gronert (photo) est une joueuse de tennis allemande de 22 ans, classée au 555e rang mondial selon le classement de la WTA au 23 mars. Pour une fois, ce n’est pas parce que Yagg aime le tennis qu’on vous en parle. Sarah Gronert est…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous