Revue de web: La gay pride de Moscou devant la CEDH, les violences conjugales chez les homos, Lucy Lawless, Robbie Williams…

Publié le

Une actualité internationale très riche, le parallèle Sarkozy/Fonzie, l'Académie de médecine ne veut pas de mères porteuses, Lucy Lawless nous aime malgré Ilene Chaiken, le site d'Amélie Mauresmo a été piraté, Robbie Williams en robe, Lou Doillon oscille… C'est sur le web, c'est donc sur Yagg. Les militants LGBT russes ont saisi la Cour européenne […]

Article Prémium

Une actualité internationale très riche, le parallèle Sarkozy/Fonzie, l’Académie de médecine ne veut pas de mères porteuses, Lucy Lawless nous aime malgré Ilene Chaiken, le site d’Amélie Mauresmo a été piraté, Robbie Williams en robe, Lou Doillon oscille… C’est sur le web, c’est donc sur Yagg. Les militants LGBT russes ont saisi la Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH) d’une plainte visant l’interdiction, par la Mairie de Moscou, de 155 gay prides en mai 2008. Ils réclament des dommages et intérêts pour chacune des manifestations, pour un montant total de 1,7 million d’euros. La CEDH doit déjà examiner une plainte similaire portant sur les marches de 2006 et 2007. Sur UKGayNews [en]. En Belgique, les homos flamands ont été près de 2,5 fois plus nombreux en 2008 qu’en 2007 à adopter les enfants de leur partenaire (53 adoptions contre 22). Sur RTBF info [fr]. En Italie, l’association homo Arcigay…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous