Le Parlement britannique et les homos, intolérance à Dubaï, « Harvey Milk » et les Oscars; et Justin Timberlake, Mickey Rourke, Keira Knightley, « The L Word »…
Au Royaume-Uni, une "Speaker's Conference", commission spéciale de la Chambre des Communes, qui doit réfléchir à la façon dont les femmes, les minorités ethniques et les personnes handicapées pourraient être mieux représentées au Parlement s'intéressera aussi aux gays et aux lesbiennes. Pink News [en] ne précise pas si les trans font partie du lot, on […]
Au Royaume-Uni, une “Speaker’s Conference“, commission spéciale de la Chambre des Communes, qui doit réfléchir à la façon dont les femmes, les minorités ethniques et les personnes handicapées pourraient être mieux représentées au Parlement s’intéressera aussi aux gays et aux lesbiennes. Pink News [en] ne précise pas si les trans font partie du lot, on croise donc les doigts. Les Speaker’s Conferences sont rares, la dernière a lieu en 1977. Dubaï ne se contente pas de s’attirer les foudres du monde du tennis, les livres qui mettent en scène des personnages gays y sont aussi bannis. Sur 20minutes.ch, NouvelObs.com [fr], Times Online et 365gay [en]. En France, le débat, c’est “est-ce que les César boycottent les comédies ?” Aux États-Unis, c’est “les Oscars tireront-ils les leçons du Secret de Brokeback Mountain pour sacrer Harvey Milk ?” Question de culture ? Sur TV Grandes chaînes et AFP [fr]. Comme toutes les semaines (et profitez-en,…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Agressions et guet-apens homophobes : le site de rencontres coco.gg fermé, quatre suspects entendus
- Le vidéaste d'extrême droite Papacito condamné à 5.000 euros d'amende pour injures homophobes
- Le Groupe SOS et la Fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine « Têtu »
- Mon dernier article sur Komitid
- France Télévisions condamné aux prud'hommes pour une affaire de harcèlement