Revue de web: Le coming-out de Clementine Ford, Prop 8 a coûté extrêmement cher, la plus jeune trans du monde; et Etta James vs. Beyoncé (suite), Guy Ritchie, Vladimir Poutine…

Publié le

L'excellente nouvelle du jour: Clementine Ford (photo), plus connue chez les fans de The L Word sous le nom de Molly Kroll, fait son coming-out dans l'édition de mars du magazine lesbien britannique Diva. "En vérité, je ne suis pas encore out techniquement, déclare-t-elle. Pour moi, il n'y a jamais eu de distinction à faire […]

Article Prémium

L’excellente nouvelle du jour : Clementine Ford (photo), plus connue chez les fans de The L Word sous le nom de Molly Kroll, fait son coming-out dans l’édition de mars du magazine lesbien britannique Diva. “En vérité, je ne suis pas encore out techniquement, déclare-t-elle. Pour moi, il n’y a jamais eu de distinction à faire en matière de sexualité, donc pas de déclaration à faire.” La fille de Cybill Shepherd (à la ville comme dans The L Word) poursuit en expliquant qu’elle n’a jamais voulu être étiquetée mais que l’adoption de la Proposition 8 a changé les choses. Ah oui, et elle revient aussi sur les rumeurs selon lesquelles elle aurait une relation avec Kate Moennig, alias Shane. Sur Pink News et AfterEllen.com [en]. La lutte pour et contre la Proposition 8 (qui a interdit le mariage aux couples de même sexe en Californie) a été la plus coûteuse de…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous