Revue de web: Le dîner de la mode contre le sida, la LGP Lyon en colère, le Pérou et les trans; et Faye Dunaway, Mischa Barton (suite), le retour des pingouins gays…

Publié le

L'édition 2009 du dîner de la mode organisé par Sidaction a permis de rassembler 700000 euros pour la lutte contre le sida. Sur Vogue.fr [fr]. En juin 2007, la Lesbian and Gay Pride de Lyon portait plainte contre deux hommes– un majeur et un mineur– qui avaient jeté des œufs et des bouteilles en verre […]

Article Prémium

L’édition 2009 du dîner de la mode organisé par Sidaction a permis de rassembler 700000 euros pour la lutte contre le sida. Sur Vogue.fr [fr]. En juin 2007, la Lesbian and Gay Pride de Lyon portait plainte contre deux hommes– un majeur et un mineur– qui avaient jeté des œufs et des bouteilles en verre sur les participants à la marche des Fiertés Lesbiennes, Gaies, Bi et Trans. Hier, le majeur comparaissait devant le tribunal correctionnel de Lyon. Conclusion : les poursuites sont abandonnées en raison du délai de prescription de trois mois. La Lesbian and Gay Pride de Lyon s’interroge et dénonce une nouvelle fois “l’inaction, la mollesse et la lenteur du Parquet”. Sur FGL et Le Progrès de Lyon [fr]. Au Pérou, deux groupes de personnes qui patrouillaient dans les rues de leur quartier ont passé à tabac une prostituée transsexuelle et son client. Le militant gay Andrés Duque…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous