Revue de web: Le Parlement européen adopte le rapport Catania, Obama était favorable au mariage des homos il y a longtemps, les fantasmes lesbiens des mecs hétéros, « Out » et les maillots de bain; et Christophe Bridou, le prince Harry (encore), Nike…
Les députés européens ont adopté le rapport Catania sur les droits fondamentaux dans l'Union européenne. Ce rapport évoque notamment la reconnaissance des unions de couples homos conclues dans différents États membres, et le droit d'asile pour les personnes LGBT. Sur Agoraflux [fr]. L'hebdomadaire Marianne revient sur l'histoire de Christophe Bridou, chef de la police municipale […]
Les députés européens ont adopté le rapport Catania sur les droits fondamentaux dans l’Union européenne. Ce rapport évoque notamment la reconnaissance des unions de couples homos conclues dans différents États membres, et le droit d’asile pour les personnes LGBT. Sur Agoraflux [fr]. L’hebdomadaire Marianne revient sur l’histoire de Christophe Bridou, chef de la police municipale de Garges-lès-Gonesse, accusé à tort de pédophilie, d’abus de confiance et d’escroquerie parce qu’il avait admis avoir une relation homosexuelle. Sur le blog du Comité de défense de Christophe Bridou [fr]. En 1996, Barack Obama était favorable à l’ouverture du mariage aux couples gays et lesbiens. Le Windy City Times, journal LGBT de Chicago, consacre tout un dossier à l’évolution de la position du futur président des États-Unis sur le sujet. Sur Windy City Media Group [en]. Du 17 au 24 janvier aura lieu la première manifestation online pour l’égalité. L’idée est de profiter de…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Le gouvernement Bayrou déplait fortement aux militants LGBT+
- Sebastian Coe, candidat à la présidence du CIO, veut une « politique claire » sur le genre
- Le Britannique Tom Daley passe des plongeons aux tricots
- Concert annulé de Bilal Hassani en 2023 : jusqu'à six mois de prison requis pour provocation à la haine et injures
- Au moment de souffler ses 40 bougies, la sérophobie n'a pas encore disparu, alerte l'association Aides