Revue de web: Beyoncé est quelqu’un de bien, homophobie à la BBC, un militant LGBT et une asso de lutte contre le sida poursuivis par l’Église orthodoxe grecque, la vidéo des vacances d’Ellen et Portia, le Mac est gay…
Beyoncé (photo) a fait don des quatre millions de dollars (près de trois millions d'euros) que devait lui rapporter son interprétation d'Etta James dans Cadillac Records (en salles le 4 mars) à Phoenix House, un centre de désintoxication où elle a séjourné afin de se préparer pour ce rôle. Sur ecorazzi [en]. Les militants des […]
Beyoncé (photo) a fait don des quatre millions de dollars (près de trois millions d’euros) que devait lui rapporter son interprétation d’Etta James dans Cadillac Records (en salles le 4 mars) à Phoenix House, un centre de désintoxication où elle a séjourné afin de se préparer pour ce rôle. Sur ecorazzi [en]. Les militants des droits des homos britanniques sont une nouvelle fois très fâchés contre la BBC. Le groupe audiovisuel public est accusé de ne pas prendre l’homophobie au sérieux. En l’occurrence, c’est la lesbophobie et le sexisme dont ont fait preuve un DJ de BBC Three et l’un de ses chroniqueurs, qui sont en cause. Sur Pink News [en]. L’Église orthodoxe grecque poursuit Leo Kalovyrnas, activiste LGBT, et l’association de lutte contre le sida Synthesis pour diffamation après qu’ils ont dénoncé les propos homophobes tenus par l’un de ses évêques. Elle demande près d’un million d’euros. Le procès…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Agressions et guet-apens homophobes : le site de rencontres coco.gg fermé, quatre suspects entendus
- Le vidéaste d'extrême droite Papacito condamné à 5.000 euros d'amende pour injures homophobes
- Le Groupe SOS et la Fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine « Têtu »
- Mon dernier article sur Komitid
- France Télévisions condamné aux prud'hommes pour une affaire de harcèlement