Revue de web: Du rififi aux États-Unis entre absence de soutien à l’énoncé conjoint à l’ONU et pasteur homophobe à l’investiture d’Obama; et Thomas Jane bien monté dans « Hung », Olivia Wilde en 3D dans « Tron 2″…

Publié le

Les États-Unis n'ont pas soutenu l'énoncé conjoint sur l'orientation sexuelle et l'identité de genre présenté jeudi aux Nations unies, et cela fait couler beaucoup d'encre. Sur Queerty et NYTimes.com [en]. La communauté LGBT américaine, qui a bien du mal à se remettre de la gifle qu'a représenté l'adoption de la Proposition 8, s'en est pris […]

Article Prémium

Les États-Unis n’ont pas soutenu l’énoncé conjoint sur l’orientation sexuelle et l’identité de genre présenté jeudi aux Nations unies, et cela fait couler beaucoup d’encre. Sur Queerty et NYTimes.com [en]. La communauté LGBT américaine, qui a bien du mal à se remettre de la gifle qu’a représenté l’adoption de la Proposition 8, s’en est pris une deuxième avec le choix de Barack Obama de faire intervenir le pasteur homophobe Rick Warren lors de son investiture. Conséquence : l’état de grâce du président-élu semble déjà terminé, chez les homos en tout cas. D’autant que le cabinet d’Obama ne devrait finalement inclure aucun homo. Pourquoi le choix de Rick Warren fait-il si mal ? Pas seulement parce que le pasteur met sur un même plan homosexualité, inceste et pédophilie. Comme l’explique Rachel Maddow sur MSNBC, les Américains attendaient mieux de Barack Obama. À voir également, un débat passionnant sur CNN. Sur Queerty, Advocate.com, Good…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous