Revue de web: Des paroles d’homosexuelles, une banderole homophobe; et le prince Harry, Melissa Etheridge, le paquet de David Beckham, celui d’Enrique Iglesias, les tatouages de Brad Pitt…

Publié le

Lindsay Lohan est encore à l'origine d'un dossier sur les lesbiennes. Comme quoi, un coming-out de temps en temps, même aussi flou que celui de l'actrice, ça réveille les curiosités, et ça donne de la visibilité (parfois dégoulinante de bons sentiments, mais on fait avec). AuFeminin.com a donné la parole à ses internautes, avec "l'avis […]

Article Prémium

Lindsay Lohan est encore à l’origine d’un dossier sur les lesbiennes. Comme quoi, un coming-out de temps en temps, même aussi flou que celui de l’actrice, ça réveille les curiosités, et ça donne de la visibilité (parfois dégoulinante de bons sentiments, mais on fait avec). AuFeminin.com a donné la parole à ses internautes, avec “l’avis de la psy”, puisque c’est désormais incontournable. Le fait que le premier témoignage soit celui d’une bi peut être interprété de plusieurs façons. Soit on se dit que c’est une façon soft d’entrer dans le sujet, pour ne pas effrayer les autres internautes, qu’une lesbienne, de front, aurait fait fuir. Soit on se dit qu’auFeminin est finalement un site plus inclusif qu’on l’aurait pensé, qui englobe toute la communauté LGBT dans le vocable “homo. “Un peu comme Yagg, en fait. Sur auFeminin.com [fr]. Et une banderole homophobe, une ! Cette fois, ce sont des supporters lyonnais…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous