Revue de web: Être homo en Irak, parler du sida en Algérie, un gay viré d’un concert de Madonna, Carrie Fisher, George Michael, un énorme spoiler de « The L Word », « Clara Sheller »…
Un médecin condamné en Irak pour un article sur les effets de la sodomie sur le corps humain. Sur Reporters sans frontières [fr]. Toujours en Irak, une vidéo sur le nettoyage homophobe auquel se livre le pays. Ce n'est pas parce que d'autres sont plus malheureux que nous qu'il faut arrêter de se battre pour […]
Un médecin condamné en Irak pour un article sur les effets de la sodomie sur le corps humain. Sur Reporters sans frontières [fr]. Toujours en Irak, une vidéo sur le nettoyage homophobe auquel se livre le pays. Ce n’est pas parce que d’autres sont plus malheureux que nous qu’il faut arrêter de se battre pour l’égalité, mais c’est sûr que ça fait relativiser. Sur le site de l’association LGBT Iraq UK [en]. Un homme expulsé d’un concert de Madonna à Denver, aux États-Unis, parce qu’il était gay ? C’est sur The Rocky Mountains News [en]. Pas facile de parler du sida en Algérie mais les militantes de l’association Santé pour tous font de leur mieux. Sur La Tribune Online [fr]. Quand j’étais ado, les personnages de Santa Barbara changeaient de tête régulièrement, parce que l’acteur ou l’actrice partait dans un autre feuilleton, ou pour une autre raison de ce genre. Et…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Agressions et guet-apens homophobes : le site de rencontres coco.gg fermé, quatre suspects entendus
- Le vidéaste d'extrême droite Papacito condamné à 5.000 euros d'amende pour injures homophobes
- Le Groupe SOS et la Fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine « Têtu »
- Mon dernier article sur Komitid
- France Télévisions condamné aux prud'hommes pour une affaire de harcèlement