Revue de web: Rachel Maddow crève le petit écran, Carla Bruni-Sarkozy fait de la récup’, une maire trans dans l’Oregon, Mickey Rourke homophobe, etc.
La semaine dernière, l’émission d’Europe 1 Et si c’était ça le bonheur se demandait comment réussir son coming-out. À écouter! Sur GayClic [fr]. Carla Bruni-Sarkozy récupère le "Yes we can" d’Obama, et ça fait rigoler, sur AMERICAblog.com [en]. Rachel Maddow (ci-dessus), encore et toujours, dans The Advocate et sur AfterEllen.com [en]. Les stars sont de […]
La semaine dernière, l’émission d’Europe 1 Et si c’était ça le bonheur se demandait comment réussir son coming-out. À écouter ! Sur GayClic [fr]. Carla Bruni-Sarkozy récupère le “Yes we can” d’Obama, et ça fait rigoler, sur AMERICAblog.com [en]. Rachel Maddow (ci-dessus), encore et toujours, dans The Advocate et sur AfterEllen.com [en]. Les stars sont de plus en plus nombreuses à s’exprimer pour le droit au mariage des couples homos, dont le gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, ou Harvey Fierstein, et à participer aux manifestations, comme Drew Barrymore. Sur 365gay.com, MySpace et Queerty [en]. Et si la solution, c’était de suivre jusqu’au bout la logique de la Proposition 8 et d’interdire le divorce aux couples hétérosexuels ? Sur Two Lesbos Goin At It [en]. Le soutien des mormons à la Proposition 8 pourrait conduire au boycott de l’Utah, sur washingtonpost.com [en]. Le maire d’une petite ville d’Oregon, qui a changé de sexe…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Agressions et guet-apens homophobes : le site de rencontres coco.gg fermé, quatre suspects entendus
- Le vidéaste d'extrême droite Papacito condamné à 5.000 euros d'amende pour injures homophobes
- Le Groupe SOS et la Fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine « Têtu »
- Mon dernier article sur Komitid
- France Télévisions condamné aux prud'hommes pour une affaire de harcèlement